Forum de l'alliance Mi anges mi démons de l'univers Hydra (alliance fonctionnant essentiellement à l'aide de skype)

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Analyse Guerre [-AD-] vs [Sud F]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Analyse Guerre [-AD-] vs [Sud F]   Mer 15 Juin - 17:06

Bonjour,

pour le prochain numéro de la gazette, on voudrait faire une petite analyse de la guerre en cours, avec point de vue -AD- et point de vu [Sud F].

Pourriez vous nous pondre un truc et la passer à Memnoch, vu qu'il s'occupera de la mise en page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch

MessageSujet: Re: Analyse Guerre [-AD-] vs [Sud F]   Mer 15 Juin - 17:26

Salut Veence c'est pas un peu vaste ta question la ?? Tu n'as pas un questionaire ou tu ne veux pas faire une interview sur skype par exemple ?? Enfin je ne sais pas un truc un peu plus centré non ?

MessageSujet: Re: Analyse Guerre [-AD-] vs [Sud F]   Mer 15 Juin - 23:04

Pour PROTA vs GAULOIS, on avait fait comme ça.

Faut faire juste un topo, pourquoi, comment ça se passe, anecdotes...
Metatron
Admin

MessageSujet: Re: Analyse Guerre [-AD-] vs [Sud F]   Mer 15 Juin - 23:33

"On" avait fait, ou ils avaient fait? ^^ Nan parce que tu nous dis, "on aimerait faire une analyse" mais finalement ca s'arreterait aux commentaires de fin de guerres des alliances concernées, et pour ca, on a un topic de guerre nan? Je ne comprends pas très bien ou est l'implication des rédacteurs de la gazette la.

Ne serait-ce pas bien plus efficace et sympa que vous questionniez vous même (rédacteurs neutres plutot que joueurs impliqués) une personne de chaque alliance qu'elles auront choisi d'envoyer? Ca permettrait un compte rendu plus objectif et intéressant je pense, et ca n'engage pas tant d'effort que ca => une liste de question adaptable en fonction des réponses et quoi une demi heure de rencontre skype (pour plus d'intéractivité)...

Enfin c'est toi le rédacteur, mais dans l'état actuel de ta demande, je ne vois que peu d'intérêt à y accéder.

Invité

MessageSujet: Re: Analyse Guerre [-AD-] vs [Sud F]   Ven 17 Juin - 16:33

L'implication des rédacteurs???

Pour résumé la gazette, c'est Memnoch qui s'occupe de la mise en ligne, du graphisme et donne un coup de main, thor qui corrige, oblonsky et peira qui donnent quelques avis, Gogo qui pond sa chronique. Et moi.

Le plus gros du boulot reposant sur 3 - 4 quoi... Qui je pense en font déjà bien assez...

La Sud-F donnera son avis général sur la guerre, je ne vois pas quelle est la difficulté de donner un avis sur cette guerre, et un commentaire croisé des 2 alliances peut être sympa. Si ça ne vous intéresse pas de pondre quelque chose, je me permettrai de mettre ta réponse en explication.

Memnoch

MessageSujet: Re: Analyse Guerre [-AD-] vs [Sud F]   Ven 17 Juin - 17:39

Tu as mal interpréter ce que voulait te dire Melki. Ce n'est pas que ça ne nous interresse pas c'est juste que nous trouvions plus interressant et surtout plus vivant si tu faisait, ou n'importe quel redacteur, une petite interview avec nous sur skype par exemple. Ou alors que tu nous donne un petit questionaire. Pourquoi pas donner ça au petit nouveau de l'equipe si tu 'nas pas le temps, par exemple, ce n'est pas bien compliquer et ça ne prendra pas non plus des heures par contre le resultat sera beaucoup plus interressant qu'un simple texte pondu des alliances en cause.

MessageSujet: Re: Analyse Guerre [-AD-] vs [Sud F]   Sam 18 Juin - 11:57

veence46 a écrit:
L'implication des rédacteurs???
Si ça ne vous intéresse pas de pondre quelque chose, je me permettrai de mettre ta réponse en explication.

HAHAHA la menace ultra puissante quoi !
Metatron
Admin

MessageSujet: Re: Analyse Guerre [-AD-] vs [Sud F]   Dim 19 Juin - 2:52

MDR

Oula veence, on est pas sur le board ici, je ne fais pas tout dans le dénigrement et la provocation! XD

Je ne faisais, comme te l'a mieux dit Memnoch plus loin, que proposer une alternative de meilleure qualité à mon avis. (ce qui semble t'avoir vexé, désolé ^^) Maintenant si tu veux réagir comme ca et sortir mon message sur le board, franchement, j'en ai carrément rien à cirer, j'vais pousser le vice jusqu'à te le permettre... (le message dans son intégralité hein Rolling Eyes ) Maintenant si tu as une réponse un peu plus constructive à formuler, je suis preneur! Smile

En attendant, bon jeu et bonne gestion de gazette hein! ^^

Invité

MessageSujet: Re: Analyse Guerre [-AD-] vs [Sud F]   Ven 24 Juin - 23:20

...MDR c'est un comique lui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Analyse Guerre [-AD-] vs [Sud F]   Sam 25 Juin - 12:03

Je vois pas trop où vous m'avez vu m'énerver???

Et le fait de mettre la réponse n'est pas une menace, c'est juste pour que les lecteurs sachent pourquoi il n'y a pas d'avis -AD-

Je me suis relu, il est vrai que ma réponse est un poil froide, mais elle n'a rien d'incorrecte... Pas de quoi s'exciter pour résumé...
bla

MessageSujet: Re: Analyse Guerre [-AD-] vs [Sud F]   Dim 26 Juin - 11:05

Là même, où as-tu vu de l'excitation

alalala, on s'amuse beaucoup ici

MessageSujet: Re: Analyse Guerre [-AD-] vs [Sud F]   

Analyse Guerre [-AD-] vs [Sud F]
Page 1 sur 1