Forum de l'alliance Mi anges mi démons de l'univers Hydra (alliance fonctionnant essentiellement à l'aide de skype)

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Jeu 10 Juin - 23:39

Bon comme c'est moi qui me pointe et non vous qui m'avez appelés sur ce forum, et bah chui pas vnu les mains vide.....

Quelques melons de jaipur, un bon pain de meenakshi, un muscat de tajmahal et du janmbon seradehli
Histoire de mettre un peu d'ambiance dans cette taverne qui sent bon la braise

pour qui un peu de muscat en 300 ans d'age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Ven 11 Juin - 0:18

Nan mais là tu triches, si en plus tu m' prends par les sentiments...

Enfin un poch'tron au rade, ça fait saizir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Ven 11 Juin - 0:33

tu le veux avec ou sans glace d'uranus (-400) un micro glaçon et t'as la langue colée au verre

Ps qui n'a rien a voir: le "qui est en liNgne" en rouge fluo en bas de l'accueil need une tite retouche non? ou c'est pour faire parler les blaireaux comme moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Ven 11 Juin - 13:24

Bah alors il est pas bon mon muscat intergalactique? on est que deux a aimer les boissons gouléyante ??
Memnoch

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Ven 11 Juin - 14:52

shiiva a écrit:
tu le veux avec ou sans glace d'uranus (-400) un micro glaçon et t'as la langue colée au verre

Ps qui n'a rien a voir: le "qui est en liNgne" en rouge fluo en bas de l'accueil need une tite retouche non? ou c'est pour faire parler les blaireaux comme moi

Merde grillé pour le qui est en ligne . Par contre le muscat de 300 ans d'âge à mon avis il doit être un poil vieillot quand même. Une petite absinthe de loupia ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Ven 11 Juin - 15:42

En 300 ans c'est pas mal ça fait un peu comme un chocolat italien, tu le bois à la cuillère
pour l'absynthe je sais pas trop c'est pour les grand ça non?
LaMaSTu

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Ven 11 Juin - 21:20

shiiva a écrit:
En 300 ans c'est pas mal ça fait un peu comme un chocolat italien, tu le bois à la cuillère
pour l'absynthe je sais pas trop c'est pour les grand ça non?

" C'est pr les grands ça non" Very Happy
Tu m'as bien fait rire ^^

Sacré Shiiva

Uploaded with ImageShack.us

C'est vrai que tu es super Mouchee comme ça Very Happy

Pour moi ce sera une Tequila Piment ... le vieux vin, vieux chocolat, c'est pas trop pour moi .. faut que jme conserve autant qu'je peux et garder ma petite peau de pêche (et non d'orange ..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Ven 11 Juin - 23:07

raa les filles Very Happy tu sais qu'ils ont fait une ligne de cosmetiques bio a base de raisin de vigne
apparemment c'est pas mal
au pire avec du 300 ans tu prendra une legère teinte rougeatre a partir du 10 eme verre

allé c'est parti.... un tek espelette pour mastu

ps: Jolie photo de moi j'avaiq oublier que quelqu'un m'avais shooter un soir de cuite clown
Memnoch

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Sam 12 Juin - 3:27

Ah ouais quand même. Si c'est la tronche que tu te tape les soirs de cuite tout de suite ça me donne moins envie de boire avec toi, sauf si tu reste au perrier citron.

PS : tu sais ce qu'il te dit le vieux crouton pourri la jeune naïve
LaMaSTu

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Sam 12 Juin - 6:15

HiiiiiIIIiiii

Heu non ....

Rhalalaaa cé Dvieux Razz

Et Shiiva, en effet, je connais la ligne de cosmétique à base de vin. D'ailleurs, y a des massages et des bains aux grains de raisins concassés, ... parait que c'est super bon par la peau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Sam 12 Juin - 18:45

un bon petit bain démoniaque (UHT) et tu transforme le raisin en confiture maison de mémé. Twisted Evil

j'en salive d'avance

PS: Memnoch, faut bien se rendre compte qu' un mec venait de me pincer la fesse gauche........Du coup je l'ai immolé en publique. C'est parce que j'ai un verre dans chaque main que c'est la fête du slip pour tout le monde quand même

Ps: Mais non... shiiva est doux (ce)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Dim 13 Juin - 14:07

Allez Dimanche c'est domingo, et domingo ça rime avec mojito

Grosse tournée de mojitos pour ceusse qui veulent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Dim 13 Juin - 23:01

Je viens de croisé ma première lune , a mon avis involontaire car 4700km de diametre 'cest une lunounette
LaMaSTu

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Dim 13 Juin - 23:56

Ben, dis donc, tu n'es pas très observateur pcq notre cher memnoch se fait un malin plaisir de nous les signalées toutes dès qu'il en croise une ...

Une véritable alarme ce mec !
Si vs voulez un démon de garde ... adressez-vous à lui ! Tjrs à l'affut des dernières "lunes"
Metatron
Admin

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Lun 14 Juin - 0:23

En attendant c'est bien utile!^^ Dès que je vois une lune dans un de mes secteurs, je déménage!XD
http://mi-ange-mi-demon.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Lun 14 Juin - 0:43

Sauf que ma ptite mastu.......
Je n'ai certainement pas encore accès au topic ou sont exposés ces lunes ...... donc????

et puis

Et oui apres lilou dallas multipass..... shiiva multi bras donc multi punitions..

PS: chui désolé je t'ai egratignée mais j ai plus de pansements .... tu veux une claque pour te consoler?
LaMaSTu

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Lun 14 Juin - 0:55

Tu as vu à qui tu t'adresse petit shiiva ?

Tu as lu qui j'étais ? Dans la vrai vie, je suis pire que ça ^^

Non, les lunes ne sont pas poster sur le fofo mais IG, juste pr le fun ... on n'a qu'a ouvrir les yeux pr savoir où poser notre humble fessier (si doux soit il)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Lun 14 Juin - 1:03

bah j'ai envie de dire même punition car n'étant pas dans l'ally j ai pas les messages ingame non plus....du coup j'hesites.....
bah non tant pis je prend le risque comme au poker +1 pour voir

en plus je ne crains pas tes menaces car je ne suis ni enceinte ni un nouveau né
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Mer 16 Juin - 15:45

ALLEZ!!!!!!! tournée de cucaratcha pour fêter hyper espace niv 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Ven 18 Juin - 23:04

allez furfur aides moi
Tu va pas me laisser seul à boire en matant les......
questu veux boire c'est ma tournée (pour changer)
Metatron
Admin

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Ven 18 Juin - 23:17

Moi j'veux bien un lait fraise, j'bois jamais d'alcool....
http://mi-ange-mi-demon.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Sam 19 Juin - 0:12

hum tu veux pas un perrier citrons plutôt (ça pète quand il fait chaud)

En plus j'ai griller la dernière vache donc plus de lait pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Dim 20 Juin - 19:53

Metatron a écrit:
Moi j'veux bien un lait fraise, j'bois jamais d'alcool....

Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Jeu 24 Juin - 10:26

Bon toujours les mêmes ici !
allez, histoire de changer encore je paye ma tournée pour le lancement de lazer 12 ( qui me déprime déjà de part sa durée de recherche ...)
:.005: :face: :.005: :face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   Mer 27 Oct - 0:28

On peut apprendre à se connaitre?

Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?   

C'est quoi le sac que j'avais dans la main droite en arrivant ici?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant